City-Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mon projet (qui n'a pas encore de titre eh oui...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyrael

Kyrael


Nombre de messages : 58
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/04/2006

Mon projet (qui n'a pas encore de titre eh oui...) Empty
MessageSujet: Mon projet (qui n'a pas encore de titre eh oui...)   Mon projet (qui n'a pas encore de titre eh oui...) EmptyJeu 6 Avr - 19:58

Alors voilà une "courte" description de mon projet sur rpg mk xp ^^
Alors en fait le scénario n’a à priori rien d’original… L’histoire se passe dans un autre monde, dans lequel vivent cinq « races » différentes : Humains, Elfes, Elfes Noirs, Djinns et Orcs. Je vous le fais rapide parce que de toute façon c’est dit dans le jeu. Il y a longtemps, les cinq tribus se faisaient la guerre, et la Déesse, craignant la destruction totale du monde, est descendue sur terre leur faire entendre raison. Comme chacun ne pensait qu’à survivre, sans se préoccuper de rien d’autres, elle préleva l’essence du monde, et le brisa en cinq morceaux, qui devinrent sous son souffle béni cinq pierres précieuses. Si les pierres venaient à être rassemblées au Cercle du Rêve, le monde se reconstruirait en détruisant tous ses habitants. Comprenant le danger, les cinq tribus cessèrent le combat et bâtirent un monument pour protéger leurs pierres. Chaque race nomma un Gardien pour les protéger, et veiller à ce qu’elles ne se réunissent pas.
Un jour (sinon il n’y aurait pas de jeu), un mystérieux individu dérobe l’Opale des Humains, et assassine le mage guerrier qui en a la garde. Comme les attaques orcs se multiplient aux frontières humaines, le Roi pense immédiatement que leur Chef de Guerre, Ksos, est responsable du vol. La guerre est alors à nouveau déclarée entre les deux peuples.
Un jeune adolescent, Kyraël, entreprend la recherche de la pierre. Personne ne sait rien de ses motivations, de ses origines ; en fait personne ne sait quoi que ce soit sur lui…Il sera rejoint dans sa quête par deux autres personnages, dont un autre humain, Aodàn, et un Elfe, Kaëlig.
Je ne raconte pas la suite sinon ce serait du spoil…^^
Je rédige en même temps l’histoire sous forme de roman, et on trouve également dans le jeu plusieurs illustrations (faites par moi-même) qui font parti d’une sorte de version « manga » du jeu. Je n’arrive pas à faire de captures d’écran, donc je n’ai pas d’image à joindre à la descritption…
Voilà, voilà, ça fait du bien aussi de faire le point sur l’histoire, sinon j’ai tendance à m’écarter de la trame ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiliancabale.site.voila.fr
Y0SHii ( L )
Admin #
Y0SHii ( L )


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2006

Mon projet (qui n'a pas encore de titre eh oui...) Empty
MessageSujet: Re: Mon projet (qui n'a pas encore de titre eh oui...)   Mon projet (qui n'a pas encore de titre eh oui...) EmptyVen 7 Avr - 14:53

ce projet m'interesse beaucoup
tu me dit quand il y a une demo ou quand le jeu est terminé
Revenir en haut Aller en bas
Kyrael

Kyrael


Nombre de messages : 58
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/04/2006

Mon projet (qui n'a pas encore de titre eh oui...) Empty
MessageSujet: Re: Mon projet (qui n'a pas encore de titre eh oui...)   Mon projet (qui n'a pas encore de titre eh oui...) EmptyVen 7 Avr - 19:07

ah merci du compliment Wink j'en suis disons au premier 15ème du 1er jeu (en fait pour caser toute listoires il me fo 3 jeux ^^) Mais si tu es intéressé et équipé d'un micro sur ton ordinateur, rend toi dans la rubrique "recrutement" mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kiliancabale.site.voila.fr
Y0SHii ( L )
Admin #
Y0SHii ( L )


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2006

Mon projet (qui n'a pas encore de titre eh oui...) Empty
MessageSujet: Re: Mon projet (qui n'a pas encore de titre eh oui...)   Mon projet (qui n'a pas encore de titre eh oui...) EmptyVen 7 Avr - 20:31

dsl mais j'ai pas de micro
Revenir en haut Aller en bas
Kyrael

Kyrael


Nombre de messages : 58
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/04/2006

Mon projet (qui n'a pas encore de titre eh oui...) Empty
MessageSujet: Re: Mon projet (qui n'a pas encore de titre eh oui...)   Mon projet (qui n'a pas encore de titre eh oui...) EmptySam 8 Avr - 18:50

damned...tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiliancabale.site.voila.fr
Badcloud

Badcloud


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2006

Mon projet (qui n'a pas encore de titre eh oui...) Empty
MessageSujet: Le jeu de Kyrael   Mon projet (qui n'a pas encore de titre eh oui...) EmptyJeu 20 Avr - 16:59

Je l'ai essayé et il est bien ton jeu Kyrael même si ce n'était qu'une petite partit .
PS:il y a une image bonus .

Edit Dark Zorro : Oh non, y'en à des différentes selon les options que tu choisis^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrael

Kyrael


Nombre de messages : 58
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/04/2006

Mon projet (qui n'a pas encore de titre eh oui...) Empty
MessageSujet: Re: Mon projet (qui n'a pas encore de titre eh oui...)   Mon projet (qui n'a pas encore de titre eh oui...) EmptyJeu 20 Avr - 22:05

Heu... comment as-tu pu essayer mon jeu alors qu'il n'est en ligne nulle part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiliancabale.site.voila.fr
Y0SHii ( L )
Admin #
Y0SHii ( L )


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2006

Mon projet (qui n'a pas encore de titre eh oui...) Empty
MessageSujet: Re: Mon projet (qui n'a pas encore de titre eh oui...)   Mon projet (qui n'a pas encore de titre eh oui...) EmptyJeu 20 Avr - 22:18

a je me suis dit qu'il n'avait pas mit son jeu en ligne
il a dut se tromper de personne
Revenir en haut Aller en bas
Kyrael

Kyrael


Nombre de messages : 58
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/04/2006

Mon projet (qui n'a pas encore de titre eh oui...) Empty
MessageSujet: Re: Mon projet (qui n'a pas encore de titre eh oui...)   Mon projet (qui n'a pas encore de titre eh oui...) EmptyJeu 20 Avr - 22:25

petite rectification mon jeu n'es pas en ligne mais évidemment vu que tu es venu chez moi ça ne posait pas de problèmes... Je n'avais pas vu que c'était toi mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiliancabale.site.voila.fr
Y0SHii ( L )
Admin #
Y0SHii ( L )


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2006

Mon projet (qui n'a pas encore de titre eh oui...) Empty
MessageSujet: Re: Mon projet (qui n'a pas encore de titre eh oui...)   Mon projet (qui n'a pas encore de titre eh oui...) EmptyJeu 20 Avr - 22:27

lol
ou sinon t'aurais pas une demo de ton jeu pour qu'on le teste?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrael

Kyrael


Nombre de messages : 58
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/04/2006

Mon projet (qui n'a pas encore de titre eh oui...) Empty
MessageSujet: Re: Mon projet (qui n'a pas encore de titre eh oui...)   Mon projet (qui n'a pas encore de titre eh oui...) EmptyLun 8 Mai - 22:23

Ah j'aimerais bien mais je ne sais pas faire les démos xpldr... Ceci-dit pour éviter les pillages peu scrupuleux des ressources obtenues avec ma chair et mon sang j'essaierai de m'arranger pour ne mettre que certains passages du jeu...
Petite évolution d'ailleurs : Je reprécise parce que vous avez le droit de le savoir mdr que le nom Kyraël est protégé par la loi du copyright ! Et oui c'est une marque déposée de la KYK company (peu connue mais ça finira bien par bouger) qui n'est autre que ma compagnie d'ailleurs. Le jeu est également protégé par de nombreux copyrights que j'ai la flemme de citer ici.
Evolution plus importante : l'apparition d'un nouveau personnage dans le jeu qui est le "Journaliste". Pour résumer, c'est le personnage débile du jeu qui va interviewer votre héros et le prenre en photo. Vous pourrez d'ailleurs consulter le journal lors de sa sortie mdr. Autre apparition, celle du voyageur du Grand Nord, made in DarthZorroland mdr...Eh oui il a tenu à le doubler xpldr. Encore autre petit détail : la capitale Humaine est maintenant terminée (à l'exception de la Tour de Combat qui demande un travail monstrueux...) Ce qui fait que le projet en lui-même est désormais à précisément 8,97% d'avancement pour le premier "volume". Dernière chose, le héros Kaëlig est designé (par moi-même) et est en cours de colorisation avec Luffy si tout se passe bien, avec moi-même sinon. Je le mettrais en ligne dès qu'il sera terminé ^^
Voilà désolé j'étais bavard là mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiliancabale.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Mon projet (qui n'a pas encore de titre eh oui...) Empty
MessageSujet: Re: Mon projet (qui n'a pas encore de titre eh oui...)   Mon projet (qui n'a pas encore de titre eh oui...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon projet (qui n'a pas encore de titre eh oui...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutements pour mon projet.
» mont projet star wars
» Grand projet d'aide sur RPG Maker XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City-Maker :: Rpg Maker XP :: Vos projets/recrutements :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser