City-Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Recrutements pour mon projet.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Y0SHii ( L )
Admin #
Y0SHii ( L )


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2006

Recrutements pour mon projet. Empty
MessageSujet: Recrutements pour mon projet.   Recrutements pour mon projet. EmptyMer 19 Juil - 14:28

Voila je recrute un mappeur qui pourais maider a faire une prison, et si il veut il pourras choisir un perso et il viendras au cours de l'aventure dans mon jeu et il aurasle nom de la personne qui m'aide, voici un petit resumer de mon histoire:
nom: Nuphoria
histoire:
Dans un petit village nommé Akon ( ce n'est pas le nom definitif du village), chaque semaine les habitants devaient recolter une plante contenant une minuscule particule du nuphoria pour donner a l'armer du Number 20. Les Numbers sont une organisation qui cherche a trouver le Nuphoria une potion qui rend tres puissant pratiquement imbattable, quand les habitant de Akon ne trouve pas une plante ils prennent un habitants pour en faire un esclave. Comme ils ne colecterent pas la plante de nuphoria ils prennent en otage un jeune homme de 16ans nommé Aki, dans la cellule ou il etait transporter il trouvas un papier avec une lettre de ces parents qui sont morts de famine et de coups dans cette cellule. Aki avec le désire de ce venger de l'organisation des Number décida de s'enfuir de la cellule et de partir a la quete du Nuphoria pour pouvoir les battre. Arriveras t'il a trouver le Nuphoria et a battre cette étrange organisation remplis de secret? Bien de surprise attend notre hero.

Voila j'attends votre reponses et vos critiques par rapport a mon histoire.
Et j'ai était un peux conseiller par Dark Zorro poour le scenario et je le remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zorro

Dark Zorro


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Rouen Seine Maritime
Date d'inscription : 01/04/2006

Recrutements pour mon projet. Empty
MessageSujet: Re: Recrutements pour mon projet.   Recrutements pour mon projet. EmptyMer 19 Juil - 19:51

Si tu veux, j'ai fait ça :
Recrutements pour mon projet. Fjsksysygq3


Ouais, je m'ennuyais alors je l'ai un peu arrangé à ma façon avec quelques évenements^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-jv.forumpro.fr
Y0SHii ( L )
Admin #
Y0SHii ( L )


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2006

Recrutements pour mon projet. Empty
MessageSujet: Re: Recrutements pour mon projet.   Recrutements pour mon projet. EmptyMer 19 Juil - 20:03

Tu peux pas me l'envoyer par msn car je peux pas la voir stp,
et comme bientot je vais reformater mon ordi et ben je pourrais les voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutements pour mon projet. Empty
MessageSujet: Re: Recrutements pour mon projet.   Recrutements pour mon projet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutements pour mon projet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres recrutements lol
» Mon projet (qui n'a pas encore de titre eh oui...)
» Grand projet d'aide sur RPG Maker XP
» mont projet star wars
» Partenariat pour Donjon-RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City-Maker :: Rpg Maker XP :: Vos projets/recrutements :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser