City-Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Dark Cloud

AuteurMessage
Shirobue

Shirobue

Dark Cloud Empty
MessageSujet: Dark Cloud   Dark Cloud EmptyDim 7 Mai - 17:59

Bon, alors moi je vous présente Dark Cloud :

Un génie est venu au monde par des méchants (pas beau Razz ) et qui à éparpillé les maisons au quatre coins du monde. Bon ok, elles sont juste dans la grotte. Chaque élément du village à été éparpillé dans une sphère, et tu dois retrouver les sphères dans la grotte. Sauf que dans la grotte, il y a plusieurs niveau, et chaque niveau et plus dur que le précédent...
On peut avoir d'autres personnages dans notre équipe.
Enfin bref, j'adore ce jeu ! Je ne peux pas en dire plus, parce que le manager m'a appelé et il n'est pas d'accord. Non, je rigole, c'est que j'ai pas joué lus loin donc je ne peux pas savoir.

Bon jeu !

J'espère que vous avee compris au moins la moitié de ce que je viens de dire parce que je crois que je me suis un peu emmelé les pinceaux...
Revenir en haut Aller en bas

Dark Cloud
Page 1 sur 1