City-Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Le 8e captain corasaire: Yuusuke est là!!!

2 participants
AuteurMessage
Yuusuke

Yuusuke

Le 8e captain corasaire: Yuusuke est là!!! Empty
MessageSujet: Le 8e captain corasaire: Yuusuke est là!!!   Le 8e captain corasaire: Yuusuke est là!!! EmptyVen 28 Avr - 21:54

Lut tout le monde!!! Alors moi c'est Yuusuke. Yuusuke qui vient de Green Green tv pour ceux qui connaissent! Mon vrai prenom est Mickael, j'ai 14 ans et j'habite à côté de Paris voilou voilou. Ahhh encore une chose, je suis fan d'un manga ou y a un mec completement débile dedans mais qui est carrement fort!!! Devniez c'est quoi le nom du manga Very Happy !!! J'ai connu ce fofo sur la volonte du D, et comme j'ai pas encore eu le courage de minscrire sur celui-ci, je vais commencer sur celui-la!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zorro

Dark Zorro

Le 8e captain corasaire: Yuusuke est là!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 8e captain corasaire: Yuusuke est là!!!   Le 8e captain corasaire: Yuusuke est là!!! EmptyVen 28 Avr - 22:41

welcome à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-jv.forumpro.fr

Le 8e captain corasaire: Yuusuke est là!!!
Page 1 sur 1