| Dragon Quest :l'odysée du roi maudit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Badcloud
| Sujet: Dragon Quest :l'odysée du roi maudit Mer 26 Avr - 17:33 | |
| Bon ce jeu je ne l'ai que testé que sur démo mais il est super bien la preuve il est classé comme le meilleur RPG devant Final Fantasy X
Dernière édition par le Mer 3 Mai - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Zorro
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Rouen Seine Maritime Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Dragon Quest :l'odysée du roi maudit Ven 28 Avr - 20:08 | |
| Ah bon ? Je ne savais pas que ça s'écrvias mOdis, moi...^^ Moi j'ai bien aimé, mais je suis mort assez rapidement dans la grotte de la cascade, à cause des combats qui nous tombent dessus toutes les 10 secondes ^^ | |
|
| |
Badcloud
| Sujet: Re: Dragon Quest :l'odysée du roi maudit Mer 3 Mai - 18:25 | |
| Dark Zorro quand on donne des leçons d'orthographe on évite d'en faire tu a écrit mOdis au lieu de maudiT. Mais bon ça va je ne suis pas véxé. | |
|
| |
Kyrael
Nombre de messages : 58 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Dragon Quest :l'odysée du roi maudit Jeu 4 Mai - 20:46 | |
| Ici, petite querelle entre (edit badcloud : )amis...Je la "censure" histoire de ne pas vous déranger.
MDR ya pas de raisons d'être vexé ! t'es minable en orthographe c'est tout !Mais vu que tu te crois plus intelligent qu'Einstein et que tu as le culot suprême de prétendre qu'il était cinglé (eh oui il y a une nuance extrêmement fine entre cinglé et génie mais à mon avis c'est trop subtil pour toi !) Voilà dsl pour ce petit règlement de compte mais ça fait un moment que ça me démange (soit dit en passant que si, cette fois, tu es vexé, je comprendrais très bien...)
Dernière édition par le Dim 7 Mai - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
Badcloud
| Sujet: Re: Dragon Quest :l'odysée du roi maudit Dim 7 Mai - 18:26 | |
| Kyrael je pense que tu parle sans connaissance de cause car si jamais tu crois que je pense être plus intlligent que Einstein. c' est que t'es vraiment bip mais ce n'est pas l'endroit pour les règlement de compte. Désolé à tous les autres.Bon salut! | |
|
| |
Kyrael
Nombre de messages : 58 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Dragon Quest :l'odysée du roi maudit Dim 7 Mai - 18:33 | |
| Ceux qui me connaissent savent que je ne pouvais pas résister au plaisir sadique de répondre à cette...cinglante réponse. Donc je te rappelles, mon ami, que je parle pourtant bien en connaissance de cause puisque je cite tes propres propos, tenus dans la cour de récréation du Lycée du Sacré-Coeur de Rouen avant les vaances de Pâques. Par contre, comme effectivement, les autres pourraient souffrir d'une querelle qui n'est pas la leure, je me charge de faire en sorte que cet "échange" cordial ne perturbe plus le sujet... a plus quand même ( et je répète que ce n'est pas méchant mdr !) | |
|
| |
Badcloud
| Sujet: Re: Dragon Quest :l'odysée du roi maudit Dim 7 Mai - 18:36 | |
| Ok et je ne suis pas véxé. | |
|
| |
Badcloud
| Sujet: Re: Dragon Quest :l'odysée du roi maudit Sam 15 Juil - 18:23 | |
| Avis au déten teur de ce jeux je l'ai maitenant donc ce serait bien si vous veniez pour parler de ce jeux qui n'est pas mieux que Final Fantasy mais presque(a mon goût) | |
|
| |
seboes
| Sujet: Re: Dragon Quest :l'odysée du roi maudit Mar 1 Aoû - 1:45 | |
| j'adore trop ce jeux je suis contre raphtorne dans la citadelle noire | |
|
| |
Lord Ephraim
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Dans les ruines du royaume de Renais. Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Dragon Quest :l'odysée du roi maudit Ven 4 Aoû - 15:56 | |
| Mais les combats contre dhoulmagus et jessica sont vraiment galeres sinon j'ai le guide officiel alors ce jeu n'a plus de secret pour moi . | |
|
| |
seboes
| Sujet: Re: Dragon Quest :l'odysée du roi maudit Jeu 17 Aoû - 0:14 | |
| Pour moi le combat contre Jessica a été trop simple | |
|
| |
Badcloud
| Sujet: Re: Dragon Quest :l'odysée du roi maudit Mer 6 Déc - 20:07 | |
| Tout à fait d'accord avec vous deux et moi aussi j'ai le guide et j' ai éclaté le dragon je sais pkus comlment il s'apelle mais bon le dernier (tous d'un coup) je le touve un peu simple mais génial quand même. | |
|
| |
Shirobue
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Par ici ^^ Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Dragon Quest :l'odysée du roi maudit Mer 13 Déc - 17:54 | |
| J'ai ce jeu (enfin non, mon frère l'a ^^') et j'ai pas passé le boss de la cascade dans la grotte, le premier en fait. Et comme ça m'énèrvait de perdre, ben j'ai arrêté d'y jouer lol | |
|
| |
Badcloud
| Sujet: Re: Dragon Quest :l'odysée du roi maudit Mer 13 Déc - 18:00 | |
| Moi je pense que sur ce point il est nul le jeu au debu les ennemis sont bien forts et a la fin trop nul (bien sur j'étais entrainé mais pas du 800 heures quand même). | |
|
| |
Shirobue
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Par ici ^^ Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Dragon Quest :l'odysée du roi maudit Mer 13 Déc - 18:09 | |
| lol, peut-être, personnellement je n'en sais rien étant donné que je n'ai jamais finit le jeu ^^'
Hum, tiens, ça me donne envie de m'y remettre, mais en même temps si c'est pour perdre ça va me déprimer xD | |
|
| |
Badcloud
| Sujet: Re: Dragon Quest :l'odysée du roi maudit Mer 13 Déc - 18:25 | |
| Je pense que pour battre le premier boss il faut être au moins au niveau 5, 7 si tu veux l'atomisé et si t' as que ça a faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Quest :l'odysée du roi maudit | |
| |
|
| |
| Dragon Quest :l'odysée du roi maudit | |
|