City-Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Quel est votre flashback préféré?

2 participants

Votre Flashback préféré?
Zorro roronoa
Quel est votre flashback préféré? Vote_lcap0%Quel est votre flashback préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pipo
Quel est votre flashback préféré? Vote_lcap0%Quel est votre flashback préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nami
 0% [ 0 ]
Chopper
Quel est votre flashback préféré? Vote_lcap50%Quel est votre flashback préféré? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Calgara et Norland
Quel est votre flashback préféré? Vote_lcap50%Quel est votre flashback préféré? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Nico Robin
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Monkey.d Luffy

Monkey.d Luffy

Quel est votre flashback préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre flashback préféré?   Quel est votre flashback préféré? EmptyMer 26 Avr - 13:41

Alors moi c'est celui de chopper,méme si j'ai longtemp hésité avec celui de Nico Robin.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zorro

Dark Zorro

MessageSujet: Re: Quel est votre flashback préféré?   Quel est votre flashback préféré? EmptyMer 26 Avr - 14:20

Ah !! C'est trop dur comme choix !! Ils sont tous tellement réussis qu'un choix est impossible à faire !!^^

Bon je vais voter Norland/Calgara, même si j'ai du mal à me départager avec Chopper, et celui de Nami...
http://manga-rpg-jv.forumpro.fr
Monkey.d Luffy

Monkey.d Luffy

MessageSujet: Re: Quel est votre flashback préféré?   Quel est votre flashback préféré? EmptyMer 26 Avr - 14:52

Ces vrais que le flashback de Norland et Calgara est super,Et puis cette nouvel couverture sera t-elle juste pour le tome 31 et ce flashback ou il vont continuer avec les couv japonaises(apparament on va récupérer le fond blanc).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre flashback préféré?   Quel est votre flashback préféré? Empty

Quel est votre flashback préféré?
Page 1 sur 1