City-Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Le plus puissant capitaine corsaire?

2 participants

Le plus Fort CC?
Oeil de Faucon
Le plus puissant capitaine corsaire? Vote_lcap0%Le plus puissant capitaine corsaire? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Doflamingo
Le plus puissant capitaine corsaire? Vote_lcap0%Le plus puissant capitaine corsaire? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kuma
 0% [ 0 ]
Jimbei
Le plus puissant capitaine corsaire? Vote_lcap50%Le plus puissant capitaine corsaire? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Autre que l'on a pas encore vu.
Le plus puissant capitaine corsaire? Vote_lcap50%Le plus puissant capitaine corsaire? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Monkey.d Luffy

Monkey.d Luffy

Le plus puissant capitaine corsaire? Empty
MessageSujet: Le plus puissant capitaine corsaire?   Le plus puissant capitaine corsaire? EmptySam 22 Avr - 23:01

Quel est pour vous le plus puissant capitaine corsaire?

Oeil de Faucon:Oeil de Faucon est le plus grand escrimeur qui ait jamais existé sur terre.Il peut facilement avec sa lame couper un navire en deux.Mais on ne connait pratiquement rien de lui.

Doflamingo:Il semblerait qu'il ait le pouvoir de manipuler les gens tel un marionnettiste. Lors du Sommet de Marijoa, pour passer le temps, il s'amusait à faire se battre deux des Vice-Amiraux qui étaient présent.On ne connait rien de lui a part qu'il a tué trés facilement Bellamy.

Kuma:C'est un géant de plus de 2 mètres, extrêmement posé et poli. Il parle peu et passe son temps à lire une Bible qui ne le quitte jamais.
C'est à peu près tout ce que l'on sait sur lui pour l'instant. Kuma signifie ours en japonais, cela a peut être un rapport avec son pouvoir...

Jimbei:Jinbei est le commandant des Hommes-Poissons, c'est lui qui dépêche Arlong à East Blue. A part ça on ne sait rien d'autre sur lui...

ou un autre que l'on a pas encore vu.

Pour moi c'est un Capitaine Corsaire que l'on a pas encore vu.Méme si pour l'instant je dirais soit Oeil de Faucon ou Doflamingo qui a mon avis va bientot faire la conaissance de nos héro.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zorro

Dark Zorro

Le plus puissant capitaine corsaire? Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant capitaine corsaire?   Le plus puissant capitaine corsaire? EmptyDim 23 Avr - 11:25

Même si j'aime bien Mihawk, et qu'on ne l'as pas encore rencontré je pencherais plutot pour Jinbei. C'est le chef des hommes poissons, donc le plus puisant d'entre eux.
Mais comme on ne l'as encore jamais vu, je ne peux pas vraient en être sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-jv.forumpro.fr

Le plus puissant capitaine corsaire?
Page 1 sur 1