Monkey.d Luffy
Nombre de messages : 129 Localisation : Sur Rough Tell tranquille Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Perso préféré de la marine Ven 21 Avr - 12:36 | |
| Quelle personnage de la marine préférez vous?
Matelot:Kobby et Hermep
Sergent Chef:Tashigi
Lieutenants:Fullbody et Brandnew
Colonnels:Smoker,Morgan le Bucheron,Nezumi,Hina et T-Bone
Commodore:Pudding
Vice-Amiraux:Garp,John Giant,Tsuru,Komil et Sauro
Amiral:Ao Kiji
Amiral en Chef:Sengoku le Bouddha.
Moi mon perso préféré j'hésite entre Ao Kiji et Smoker,Ces deux perso on un fruit du démon et on trop la classe. | |
|
Dark Zorro
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Rouen Seine Maritime Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Perso préféré de la marine Ven 21 Avr - 12:52 | |
| Moi je choisis Smoker, c'est l'un de mes personnages préférer, avec ses pouvoirs et son caractére^^ Il posséde un logia, celui de la fumée, il peut donc transformer tout son corps en fumée et, est donc quasiment intouchable (quoique avec le pouvoir d'Ace...). Lorsque Luffy a battu Crocodile, il refuse qu'on lui en attribut le mérite, c'est un homme droit, il ne vas pas être récompenser pour une chose qu'il n'a pas fait (il dit même a ses supérieurs d'aller se faire voir^^). Enfin donc, voilà | |
|
zorro roronoa
| Sujet: Re: Perso préféré de la marine Ven 21 Avr - 15:43 | |
| Lol ^^ moi aussi c'est smoker il a la classe avec son logia et puis c'est un personnage principale même si c'est pas un pirate enfin bref il est unique sans lui la serie manquerait de quelquechose d'important si vous comprenait pas c'est normal moi non plus ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perso préféré de la marine | |
| |
|