| Votre personnage préférer dans l'équipage | |
|
+3zorro roronoa Monkey.d Luffy Dark Zorro 7 participants |
Qui préférez-vous ? | Monkey D Luffy | | 29% | [ 2 ] | Zorro Roronoa | | 71% | [ 5 ] | Nami | | 0% | [ 0 ] | Pipo | | 0% | [ 0 ] | Sandy | | 0% | [ 0 ] | Tony Tony Chopper | | 0% | [ 0 ] | Nico Robin | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Zorro
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Rouen Seine Maritime Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Votre personnage préférer dans l'équipage Jeu 20 Avr - 12:53 | |
| Bon qu'elle est votre personnage préférer dans l'équipage de Luffy ?
Moi je vote Zorro, je trouve qu'il est trés puissant. En plus, lors de ses combats il n'y va pas de main morte, il est toujours bien amoché aprés (sa cicatrice lors du combat contre Mihawk en est la preuve). Il a toujours de bonne réplique (déjà le matin ?^^), et c'est surement lui qui à le plus l'esprit "pirate". | |
|
| |
Monkey.d Luffy
Nombre de messages : 129 Localisation : Sur Rough Tell tranquille Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préférer dans l'équipage Jeu 20 Avr - 13:06 | |
| Moi ce n'est autre que le héro,j'adore luffy.Surtout pendant les combat il est trop stylé.Ces mon perso préféré tout manga confondu. | |
|
| |
zorro roronoa
| Sujet: Re: Votre personnage préférer dans l'équipage Ven 21 Avr - 1:10 | |
| Ben a voir mon pseudo on s'en doute lol pk pas d'expliquation a fournir c'est le meilleur a tout les point tout le monde sait qu'il est plus fort que luffy ^^
edite : meme si zorro n'aurait pas pu battre crocodile il bat luffy poing vs sabre ^^ | |
|
| |
AlpineStars
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Archipel des Iles de Feu Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préférer dans l'équipage Mer 21 Juin - 0:34 | |
| LUFFY
Ah je l'adore ! il me fait tout le temps marrer ! sa volonté est exceptionnelle ! il est vraiment dans toutes les situations possibles ! Il me boost le moral à fond ! pour moi c'est le héros par excellence ^^ | |
|
| |
Lord Ephraim
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Dans les ruines du royaume de Renais. Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préférer dans l'équipage Jeu 29 Juin - 19:28 | |
| Moi pour l'instant je dis que Zorro est bien , dsl mais j'ai vu que deux épisodes sur mangas ( une chaine de télé ou il y'a bien et bel One piece a 5h environ ) mais j'ai pas vu les épisodes d'avant donc je connais pas trop l'histoire apart que luffy veut devenir le plus grand pirate . | |
|
| |
Dark Zorro
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Rouen Seine Maritime Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préférer dans l'équipage Jeu 29 Juin - 21:21 | |
| Ah trés bon choix^^
Tu viens justement de me donner une idée, je vais inclure dans l'histoire des fiches sur les protagonistes, merci^^
Ce serais pas plutot, "bel et bien" ?^^ | |
|
| |
seboes
| Sujet: Re: Votre personnage préférer dans l'équipage Sam 2 Sep - 12:55 | |
| je trouve que c'est zorro il est trop stealer avec ces sabres | |
|
| |
Shirobue
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Par ici ^^ Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préférer dans l'équipage Ven 8 Sep - 19:02 | |
| Maintenant que je me suis mise au manga, je peux enfin répondre ^^
J'ai voté Zorro, bien que j'apprécie aussi Luffy ^^ Mais je trouve que Zorro est plus... Bah tiens je sais pas mais je le préfère ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage préférer dans l'équipage | |
| |
|
| |
| Votre personnage préférer dans l'équipage | |
|