City-Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Votre personnage préférer dans l'équipage

+3
zorro roronoa
Monkey.d Luffy
Dark Zorro
7 participants

Qui préférez-vous ?
Monkey D Luffy
Votre personnage préférer dans l'équipage Vote_lcap29%Votre personnage préférer dans l'équipage Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Zorro Roronoa
Votre personnage préférer dans l'équipage Vote_lcap71%Votre personnage préférer dans l'équipage Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Nami
Votre personnage préférer dans l'équipage Vote_lcap0%Votre personnage préférer dans l'équipage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pipo
Votre personnage préférer dans l'équipage Vote_lcap0%Votre personnage préférer dans l'équipage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sandy
 0% [ 0 ]
Tony Tony Chopper
 0% [ 0 ]
Nico Robin
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Dark Zorro

Dark Zorro

Votre personnage préférer dans l'équipage Empty
MessageSujet: Votre personnage préférer dans l'équipage   Votre personnage préférer dans l'équipage EmptyJeu 20 Avr - 12:53

Bon qu'elle est votre personnage préférer dans l'équipage de Luffy ?

Moi je vote Zorro, je trouve qu'il est trés puissant. En plus, lors de ses combats il n'y va pas de main morte, il est toujours bien amoché aprés (sa cicatrice lors du combat contre Mihawk en est la preuve). Il a toujours de bonne réplique (déjà le matin ?^^), et c'est surement lui qui à le plus l'esprit "pirate".
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-jv.forumpro.fr
Monkey.d Luffy

Monkey.d Luffy

MessageSujet: Re: Votre personnage préférer dans l'équipage   Votre personnage préférer dans l'équipage EmptyJeu 20 Avr - 13:06

Moi ce n'est autre que le héro,j'adore luffy.Surtout pendant les combat il est trop stylé.Ces mon perso préféré tout manga confondu.
zorro roronoa

zorro roronoa

MessageSujet: Re: Votre personnage préférer dans l'équipage   Votre personnage préférer dans l'équipage EmptyVen 21 Avr - 1:10

Ben a voir mon pseudo on s'en doute lol pk pas d'expliquation a fournir c'est le meilleur a tout les point tout le monde sait qu'il est plus fort que luffy ^^

edite : meme si zorro n'aurait pas pu battre crocodile il bat luffy poing vs sabre ^^
AlpineStars

AlpineStars

MessageSujet: Re: Votre personnage préférer dans l'équipage   Votre personnage préférer dans l'équipage EmptyMer 21 Juin - 0:34

LUFFY

Ah je l'adore ! il me fait tout le temps marrer ! sa volonté est exceptionnelle ! il est vraiment dans toutes les situations possibles !
Il me boost le moral à fond ! pour moi c'est le héros par excellence ^^
http://alpinestars13.skyblog.com
Lord Ephraim

Lord Ephraim

MessageSujet: Re: Votre personnage préférer dans l'équipage   Votre personnage préférer dans l'équipage EmptyJeu 29 Juin - 19:28

Moi pour l'instant je dis que Zorro est bien , dsl mais j'ai vu que deux épisodes sur mangas ( une chaine de télé ou il y'a bien et bel One piece a 5h environ ) mais j'ai pas vu les épisodes d'avant donc je connais pas trop l'histoire apart que luffy veut devenir le plus grand pirate .
http://rpgfans-forum.actifforum.com/
Dark Zorro

Dark Zorro

MessageSujet: Re: Votre personnage préférer dans l'équipage   Votre personnage préférer dans l'équipage EmptyJeu 29 Juin - 21:21

Ah trés bon choix^^

Tu viens justement de me donner une idée, je vais inclure dans l'histoire des fiches sur les protagonistes, merci^^

Ce serais pas plutot, "bel et bien" ?^^
http://manga-rpg-jv.forumpro.fr
seboes

seboes

MessageSujet: Re: Votre personnage préférer dans l'équipage   Votre personnage préférer dans l'équipage EmptySam 2 Sep - 12:55

je trouve que c'est zorro il est trop stealer avec ces sabres
Shirobue

Shirobue

MessageSujet: Re: Votre personnage préférer dans l'équipage   Votre personnage préférer dans l'équipage EmptyVen 8 Sep - 19:02

Maintenant que je me suis mise au manga, je peux enfin répondre ^^

J'ai voté Zorro, bien que j'apprécie aussi Luffy ^^
Mais je trouve que Zorro est plus... Bah tiens je sais pas mais je le préfère ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre personnage préférer dans l'équipage   Votre personnage préférer dans l'équipage Empty

Votre personnage préférer dans l'équipage
Page 1 sur 1