City-Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Le manga ou l'animé ?

2 participants

Que préférez-vous ?
Le manga
Le manga ou l'animé ? Vote_lcap67%Le manga ou l'animé ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
L'animé
Le manga ou l'animé ? Vote_lcap33%Le manga ou l'animé ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Dark Zorro

Dark Zorro

Le manga ou l'animé ? Empty
MessageSujet: Le manga ou l'animé ?   Le manga ou l'animé ? EmptyLun 10 Avr - 20:41

Que préférez-vous ? le manga ou bien l'animé ?
Dans k'animé, le premier épisode met tout de suite en scène Lady Arbyda qui attaque un navire. Peu avant cette attaque les marins de ce navire ont repêché un tonneau, refermant devinez qui ? Luffy bien sûr! Ainsi la série commence directement sur ce passage, qui prend maintenant place lors d'un abordage. Le "passé" de Luffy sera raconté lors d'un épisode flashback (ep. 4). A noter que Nami fait une apparition lors de ce premier épisode : elle profite de la confusion générale provoquée par l'attaque des pirates pour faire ses "courses" (vous voyez de quoi je veux parler ?^^), et on la reverra également lors de l'histoire avec Morgan le bûcheron.
De plus tout comme Luffy, le passé de Zorro ne nous est pas raconté tout de suite, il faudra attendre un épisode flashback (ep. 19, soit après le recrutement de Pipo) pour le découvrir. D'ailleurs la rencontre avec Gaimon prend place elle aussi après le recrutement de Pipo (ep. 18).
Les noms sont différents de ceux du manga, Zorro=> Zoro, Pipo=> Usopp, Sandy=>Sanji...
Et surtout, ne parlons pas des voix... je n'en revenais pas lorsque j'ai entendu Kobby parlais dés le premier épisode... (même si je dois avouer que celle de Sandy est pas mal^^)

Enfin, ce n'est que mon avis, donnez moi le votre.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-jv.forumpro.fr
Monkey.d Luffy

Monkey.d Luffy

Le manga ou l'animé ? Empty
MessageSujet: Re: Le manga ou l'animé ?   Le manga ou l'animé ? EmptySam 22 Avr - 12:36

Je ne peut que voter le manga n'ayant vu aucun animé de one piece.
Revenir en haut Aller en bas

Le manga ou l'animé ?
Page 1 sur 1