City-Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Sondage: quel le jeu que vous preferez vous ?

Aller en bas 
5 participants

Quel Final Fantasy prefrez vous ?
Final Fantasy 10
Sondage: quel le jeu que vous preferez vous ? Vote_lcap86%Sondage: quel le jeu que vous preferez vous ? Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Final Fantasy 10-2
Sondage: quel le jeu que vous preferez vous ? Vote_lcap14%Sondage: quel le jeu que vous preferez vous ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Badcloud

Badcloud


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2006

Sondage: quel le jeu que vous preferez vous ? Empty
MessageSujet: Sondage: quel le jeu que vous preferez vous ?   Sondage: quel le jeu que vous preferez vous ? EmptyMer 5 Avr - 19:26

Moi c'est Final Fantasy 10
Revenir en haut Aller en bas
Y0SHii ( L )
Admin #
Y0SHii ( L )


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2006

Sondage: quel le jeu que vous preferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quel le jeu que vous preferez vous ?   Sondage: quel le jeu que vous preferez vous ? EmptyJeu 20 Avr - 22:44

moi idem
j'ai y ais pas trop joué au 10-2 donc je vote le 10
Revenir en haut Aller en bas
Badcloud

Badcloud


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2006

Sondage: quel le jeu que vous preferez vous ? Empty
MessageSujet: Final Fantasy 10-2   Sondage: quel le jeu que vous preferez vous ? EmptyMer 26 Avr - 17:56

Tu ne perd pas grand chose il est pas génial même si c'est le FF ayant le plus de quête cachée
Revenir en haut Aller en bas
Y0SHii ( L )
Admin #
Y0SHii ( L )


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2006

Sondage: quel le jeu que vous preferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quel le jeu que vous preferez vous ?   Sondage: quel le jeu que vous preferez vous ? EmptyMer 26 Avr - 22:03

Vous savez quoi aujourd'hui j'ai rejouer a ff 7 et c'est quend meme mal fait, encore les combats ca va...(pour l'epoque ca devait etre terrible...)
Revenir en haut Aller en bas
50cent




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2006

Sondage: quel le jeu que vous preferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quel le jeu que vous preferez vous ?   Sondage: quel le jeu que vous preferez vous ? EmptySam 29 Avr - 11:32

ouais tu m'étone comme ils devait galéré les pauvres . moi j'ai voté le 10 ca final fantasy 10 est mieux créer question senario , graphismes(surtout) , et tout nouveau systeme d'invocation
Revenir en haut Aller en bas
Badcloud

Badcloud


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2006

Sondage: quel le jeu que vous preferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quel le jeu que vous preferez vous ?   Sondage: quel le jeu que vous preferez vous ? EmptyMer 3 Mai - 18:36

Pas lol moi j'ai voulu y jouer (au 7)mais y a plus de place sur ma carte mémoire et ma bip de console ne veux pas l'aficher au menu pour
fair de le place.


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y0SHii ( L )
Admin #
Y0SHii ( L )


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2006

Sondage: quel le jeu que vous preferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quel le jeu que vous preferez vous ?   Sondage: quel le jeu que vous preferez vous ? EmptyMer 3 Mai - 18:51

XD Non faut pas se moqué, moi j'ai voulue le refaire et j'avait fait le 1 er boss mais après ca ma en****** au niveau des graphismes donc j'ai arreter.
Vila.
Revenir en haut Aller en bas
Shirobue

Shirobue


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Par ici ^^
Date d'inscription : 02/04/2006

Sondage: quel le jeu que vous preferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quel le jeu que vous preferez vous ?   Sondage: quel le jeu que vous preferez vous ? EmptyDim 7 Mai - 1:09

Moi je vote le 10 parce que c'est le seul FF auquel j'ai joué.
Revenir en haut Aller en bas
Badcloud

Badcloud


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2006

Sondage: quel le jeu que vous preferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quel le jeu que vous preferez vous ?   Sondage: quel le jeu que vous preferez vous ? EmptyDim 7 Mai - 18:12

c'est dommage Danaï .tu n'a pas essayer les autre même le7,8,9?
Désolé si vous ne comprenez pas
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ephraim

Lord Ephraim


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Dans les ruines du royaume de Renais.
Date d'inscription : 27/05/2006

Sondage: quel le jeu que vous preferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quel le jeu que vous preferez vous ?   Sondage: quel le jeu que vous preferez vous ? EmptyMar 20 Juin - 22:40

Moi je voterai le X meme si j'ai le X-2 il manque d'idées , il en a eu depuis le X mais le jeu est trop court meme si on fait les missions annexes , je l'ai fini en 40 heures en fesant toutes les missions et je l'ai fini a 100 % alors que le X je trouve qu'il y'a de meilleurs quetes comme celles des chimères et j'ai une partie de 350 heures et je l'ai pas fini .
Donc moi c'est le X .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfans-forum.actifforum.com/
Shirobue

Shirobue


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Par ici ^^
Date d'inscription : 02/04/2006

Sondage: quel le jeu que vous preferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quel le jeu que vous preferez vous ?   Sondage: quel le jeu que vous preferez vous ? EmptyMer 21 Juin - 18:57

badcloud a écrit:
c'est dommage Danaï .tu n'a pas essayer les autre même le7,8,9?
Désolé si vous ne comprenez pas

Bah on les a pas... -_-'
mdr ^^
J'y jouerai un jour ! Mais pour l'instant je suis sur l'ordinateur, donc à la PS2 je n'y joue presque plus... Bah plus en fait pour tout dire...
Et la Gamecube de temps en temps, on joue à SuperMarioParty 7 avec mes soeurs (Galère elles on 4 ans et une est mauvaise joueuse) Mais bon, c'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Badcloud

Badcloud


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2006

Sondage: quel le jeu que vous preferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quel le jeu que vous preferez vous ?   Sondage: quel le jeu que vous preferez vous ? EmptySam 15 Juil - 18:10

Ah lol j'ai l'habitude avec mes amis et autres de ne jouer qu'a la ps2 donc par habitude j'était étonner car tout le monde les a ces final fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: quel le jeu que vous preferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quel le jeu que vous preferez vous ?   Sondage: quel le jeu que vous preferez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: quel le jeu que vous preferez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City-Maker :: Jeux vidéo :: Final Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser