City-Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Les discriminations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Badcloud

Badcloud


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2006

Les  discriminations Empty
MessageSujet: Les discriminations   Les  discriminations EmptySam 14 Avr - 17:38

Y a un truc qui me gene, baucoup de monde pense que les Français sont rascistes(ou homophobes...).Je ne ressens pas les choses comme ça je pense même que c'est faux et je voudrait savoir si vous le sentez comme moi ou pas.Bien sur j'aimerais des réponses de personnes étant dans cet situation voir de discriminateur même.Ce n'est pas un appelle a la discrimination mais juste savoir pourquoi.Etant modo je ne veux pas que ce sujet deviennet un chanp de bataillle alors pas de vanne ni même de sous entendu douteux.Cet appelle est pour la totalité de la population(et ouais on est en plein election presidentielle)
Merci de respecter les autres et ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zorro

Dark Zorro


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Rouen Seine Maritime
Date d'inscription : 01/04/2006

Les  discriminations Empty
MessageSujet: Re: Les discriminations   Les  discriminations EmptySam 14 Avr - 21:16

Je ne pense pas que l'on puisse vraiment dire que les français en particulier sont racistes.

Si c'est en rapport avec les propos du genre "les jeunes dans les banlieux sont ... donc ce sont des délinquants en puissance", je ne suis pas de cet avis. Je n'ai rien de raciste je pense, mais il faut avouer que malgré le fait que ça sois des préjugés, les faits sont quand même là, ce sont pour la plupart des personnes d'origines étrangères qui "ont le sang le plus chaud" je dirais. Sans doute que cela est une réponse à la méfiance dont ils sont les victimes, à l'égard des gens, mais ça n'est pas cette attitude qui changeras les choses.

Attention, je n'ai en aucun cas dit que tout le monde était dans cette situation-là, je connais un tas de c** blancs aussi. Seulement allez savoir pourquoi, ce sont toujours les mêmes personnes au détriment d'autres qui sont montrés du doigts quand tout va mal ; c'est sans doute pourquoi il s'est créer cette espèce d'écart entre les gens, qui sont toujours pris comme bouque émissaire, c'est bète. En effet à cause de ça on rejette toujours la faute sur les autres, plutôt de regarder ce qui se passe au sein même de son groupe...

Et donc, ma phrase de conclusion sera "Ne votez pas Le Pen !".
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-jv.forumpro.fr
Badcloud

Badcloud


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2006

Les  discriminations Empty
MessageSujet: Re: Les discriminations   Les  discriminations EmptySam 14 Avr - 21:51

je suis d'accord moi aussi je pense que la mefiance a l'egard des jeunes plus particulierement envers les immigrés, qui ne le sont pas toujours mais on met le doigt sur un vrai probleme qui est responsable ? Moi je pense un peu tout le monde car s'ils font rien de recomandable c'est parce que ils n'ont pas grand choses on voi peu de casseur dans les quartier riches.

Donc il y a bien un probleme mais aussi les jeunes n'ont que ça a foutre honnetement que de faire *************** les gens qui sont de leurs coté eou qui ne sont pas contre beaucoup dans mon quartier m'ont l'air debile par leur action ils ne font rien pour s'en sortir ce qui n'est pas une raison pour les laisser tomber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les  discriminations Empty
MessageSujet: Re: Les discriminations   Les  discriminations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les discriminations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City-Maker :: City-Maker :: Le café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser