City-Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Les femme des mangas

3 participants
AuteurMessage
Badcloud

Badcloud

Les femme des mangas Empty
MessageSujet: Les femme des mangas   Les femme des mangas EmptySam 14 Avr - 0:15

J ecommence a lire un certain nombre de mangas et je me suis rendu compte que la plupart des femmes qui sont plutot adolscentes ont une poitrine devellope.
Pourquoi? Estce une obsecion japonnaise ou bien un argument de vente pour vendre plus chez nous occidentaux.(ma question est posee ici Pour Ohirime que j'adore:lol: )Euh oui c'est bien une question, qu'elle est votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Shirobue

Shirobue

MessageSujet: Re: Les femme des mangas   Les femme des mangas EmptySam 14 Avr - 12:23

Personnellement je pense que ce pourrait être pour attirer plus de lecteurs...

Mais on peut aussi très bien imaginer que ce soit le mangaka qui aime dessiner ça Surprised

edit : ou alors ça peut aussi être pour renforcer le côté "jeune fille naïve à grosse poitrine"...
Dark Zorro

Dark Zorro

MessageSujet: Re: Les femme des mangas   Les femme des mangas EmptySam 14 Avr - 19:47

Disons que, selon moi, c'est un peu les deux. Je n'ai rien contre nos amis japonnais, et nombre de français aussi sont pervers, mais bon là-bas il semble que ça sois assez répandus, il suffis de voir le nombre de doujin, hentai et autres qu'il y'a, et même le simple fait qu'il soit en vente^^'

Sinon, c'est sûr qu'une belle fille attireras plus l'oeil du lecteur avertis sur le manga, qu'une "mocheté". Cependant, je suis d'accord avec vous sur le faite que la plupart des mangaka tombe dans l'excés avec des filles possèdant des poitrines à la taille démesurés, et cela souvent parce que ça sert à l'auteur, par exemple : Nami dans One Piece, Yumi (si c'est bien son nom) dans SULS, Inoue, etc.
Mais bon, heureusement on trouve aussi des filles, que je qualifierais de "normal" dans la plupart des cas (il faut croire que grand nombre de personne pense qu'une belle plastique suffit à faire un beau personnage féminin^^').
http://manga-rpg-jv.forumpro.fr
Badcloud

Badcloud

MessageSujet: Re: Les femme des mangas   Les femme des mangas EmptySam 14 Avr - 19:53

J'aime bien le terme de "jeune fill a grosse poitrine" mais je pense aussi que c'est dans l'air du temps perso toutes mes amies ont de "belles" poitrines.Non je suis pas un taré qui fantasme sur les gros nib****
Shirobue

Shirobue

MessageSujet: Re: Les femme des mangas   Les femme des mangas EmptySam 28 Avr - 20:38

badcloud a écrit:
J'aime bien le terme de "jeune fill a grosse poitrine" mais je pense aussi que c'est dans l'air du temps perso toutes mes amies ont de "belles" poitrines.Non je suis pas un taré qui fantasme sur les gros nib****

ahem...
T'inquiète pas, on t'en veux pas Surprised

En même temps les mangakas ciblent les lecteurs, qui sont pour la majorité des adolescents...
Donc pourquoi cibler les plus vieux qui ne sont pas forcément attirés par ce genre de lecture plutôt que les adolescents qui sont, je pense, les plus gros acheteurs de mangas ^^
Badcloud

Badcloud

MessageSujet: Re: Les femme des mangas   Les femme des mangas EmptyLun 30 Avr - 18:50

(J'aime bien ton nouveau pseudo)

Ouais tu as raison je le pense aussi c'est comme ça mais ça fait encore moins vrai domage(je suis un fan de l'iperréalisme[Mince sait plus l'orthographe])

Mais d'un sens qui achete des mangas parce que les persos ont de gros sein(pas très classe tout ça).Sauf des mangas pas très conseille pour notre age.
Dark Zorro

Dark Zorro

MessageSujet: Re: Les femme des mangas   Les femme des mangas EmptyLun 30 Avr - 21:26

Citation :
perso toutes mes amies ont de "belles" poitrines
Mieux vaut éviter de poster ce genre de message, j'ai une trés bonne mémoire Laughing ^^

Citation :
Mais d'un sens qui achete des mangas parce que les persos ont de gros sein
Je crois que tu sousestimes, la perversité des adolescents ; justement beaucoup de manga ne marche que par ce principe, ça n'est sûrement pas pour la finesse de leurs scénario que Good Choice Utaru ou Step Up Love Story s'achètent (le premier n'étant qu'une succestion d'histoire sans intérêt, avec pour seul but de montrer des filles nues, faut dire ce qui est^^').
Badcloud

Badcloud

MessageSujet: Re: Les femme des mangas   Les femme des mangas EmptyLun 7 Mai - 20:11

Tu as sans doute raison mais voilà c'est domage c'est pour ça que l'explosion de manga base sur l'histoire plus que sur les effets (certaine fois a l'eau de rose je ne souviens plus du nom) pauvent être bien plus vbesoin de tout ça le plus important est là et c'est bien assez.
Dark Zorro

Dark Zorro

MessageSujet: Re: Les femme des mangas   Les femme des mangas EmptyMer 9 Mai - 16:21

Je crois parler au nom de tous en disant cela : "Je n'ai rien compris à ton message" ; tu peux redire s'il te plait ? Razz ^^
Badcloud

Badcloud

MessageSujet: Re: Les femme des mangas   Les femme des mangas EmptyVen 11 Mai - 14:09

Avrai dire oui mai sen fait je me souviens plus de ce que je voulais dire et puis je ne me comprend pas... :Zorro -_-':
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les femme des mangas   Les femme des mangas Empty

Les femme des mangas
Page 1 sur 1