City-Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyrael

Kyrael


Nombre de messages : 58
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/04/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyJeu 9 Nov - 23:22

Alors, étant un Yaoïste professionnel, je me dois de vous présenter ce manga. Parce que c'est justement LA référence du Yaoi ( et un des seuls yaoi publié en france...). Question que beaucoup d'entre vous se posent sûrement : qu'est-ce que le yaoi ? réponse : manga montrant des relations sentimentales entre 2 garçons. (notons que les sentiments dérivent souvent sur le sexe, comme dans la réalité d'ailleurs, mais pas toujours explicite). J'en entend déjà certains : ouah c'est des manga pour pd ! Alors déjà on ne dit pas "pd" on dit homosxuel, puis je vois pas ce que vous avez contre les homo, ensuite je lis ce manga alors merci pour l'insulte injustifiée et infondée, et enfin il faut évoluer les mentalités, on est plus au moyen-âge !
L'histoire commence autour d'un lycéen tout ce qu'il y a de plus normal, 18 ans, mignon, Shûichi Shinô rêve de devenir musicien. Son meilleur ami Hiro (guitare) et lui forment le groupe Bad Luck. Un jour, Shûichi laisse tomber sur le sol les paroles d'une chanson qu'il a composée, et que lit un homme qui passe par là. Il lui dit clairement que ses paroles sont nulles, et notre héros est vexé. Mais derrière cela, il s'évère avoir été séduit par le bel inconnu ( il en est le premier surpris puisqu'il n'a pas d'attirance pour les garçons). Une histoire d'amour improbable commence alors autour de ces deux garçons...