City-Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyrael

Kyrael


Nombre de messages : 58
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/04/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyJeu 9 Nov - 23:22

Alors, étant un Yaoïste professionnel, je me dois de vous présenter ce manga. Parce que c'est justement LA référence du Yaoi ( et un des seuls yaoi publié en france...). Question que beaucoup d'entre vous se posent sûrement : qu'est-ce que le yaoi ? réponse : manga montrant des relations sentimentales entre 2 garçons. (notons que les sentiments dérivent souvent sur le sexe, comme dans la réalité d'ailleurs, mais pas toujours explicite). J'en entend déjà certains : ouah c'est des manga pour pd ! Alors déjà on ne dit pas "pd" on dit homosxuel, puis je vois pas ce que vous avez contre les homo, ensuite je lis ce manga alors merci pour l'insulte injustifiée et infondée, et enfin il faut évoluer les mentalités, on est plus au moyen-âge !
L'histoire commence autour d'un lycéen tout ce qu'il y a de plus normal, 18 ans, mignon, Shûichi Shinô rêve de devenir musicien. Son meilleur ami Hiro (guitare) et lui forment le groupe Bad Luck. Un jour, Shûichi laisse tomber sur le sol les paroles d'une chanson qu'il a composée, et que lit un homme qui passe par là. Il lui dit clairement que ses paroles sont nulles, et notre héros est vexé. Mais derrière cela, il s'évère avoir été séduit par le bel inconnu ( il en est le premier surpris puisqu'il n'a pas d'attirance pour les garçons). Une histoire d'amour improbable commence alors autour de ces deux garçons...
Je ferai un autre sujet pour les personnages, je cherche des bons screens ^^ A savoir : la version anime est dix fois moins bien que le manga ! Lisez-le c'est mieux ( et en plus c'est hilarant, le héros est délirant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiliancabale.site.voila.fr
Shirobue

Shirobue


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Par ici ^^
Date d'inscription : 02/04/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 11 Nov - 0:48

J'ai une question :
Est-ce que dans le manga il y a des scènes, disons... A caractères sexuels ?
Pour ceux que ça gêne de voir des choses de ce genre (Je parle des relations entre les personnage, sans aucun rapport avec le fait qu'ils soient masculins ou féminins bien sûr) ^^"

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrael

Kyrael


Nombre de messages : 58
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/04/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 12 Nov - 14:35

A vrai dire il n'yen a pas non. Enfin...comme tu le sais sûrement la censure française est très stricte, donc il y'a deux trois trucs mais on ne voit rien c'est toujours coupé avant (tout au plus tu verra un perso s'allonger sur l'autre et ensuite boum la scène est coupée lol) Non sérieusement il n'y a pas de scène sexuelle lol(en tout cas pas explicite, et le petit peu qu'on entr'aperçoit ne pourra choquer personne ^^). Si on cherche ce genre de manga, il faut aller sur internet lol (là on trouve des non censurés, j'ai des adresses web pour les intéressé(e)s XD) Mais ce qui fait le charme de cete série c'est pas le sexe, donc si vous êtes un pervers en quête de stimulation ça ne répondra sûrement pas à vos attentes mdr ^^ Ah et pour les garçons qui s'inquièteraient de voir le terme "yaoi", si si, il y'a des filles dans ce manga Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kiliancabale.site.voila.fr
Shirobue

Shirobue


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Par ici ^^
Date d'inscription : 02/04/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 14 Nov - 1:39

Wai juste après que j'eu posté ce message, DZ m'avait dit pour la censure Française, chose que j'ignorais ^^"

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrael

Kyrael


Nombre de messages : 58
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/04/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 14 Nov - 20:40

Derien ^^Oui l'Europe est réputée pour al censure excessive, et la France et le pays d'Europe dont la censure et la plus stricte (il arrive même parfois que seuls 50% du manga original soit publié...) Pour les screens je vais scanner 2, 3 pages et faire des montages parce que je trouve pas ce que je cherche sur internet ^^ Donc ça vient, ça vient ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiliancabale.site.voila.fr
Shirobue

Shirobue


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Par ici ^^
Date d'inscription : 02/04/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 17 Nov - 20:36

Cool, j'attends ça Very Happy

Ca à l'air pas mal Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Badcloud

Badcloud


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 13 Déc - 17:19

Ouais il à l'air pas mal mais bon on en sais rien peut être que les bases sont interressantes (ce que je pense) mais que plus tard ce ne sera plus. Mais Kyrael dit que c'est bien alors c'est certainement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City-Maker :: Mangas :: Gravitation :: Normal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser