rPGmaker
| Sujet: Recrute pour mmorpg! Dim 8 Oct - 20:38 | |
| NOTE: Petit changement! je créer un RPG! Pour le mmorpg on verra après! Je recrute toujours! [En 1460, sur la terre de Fhengue, le chaos a envahie la moitié des plaines de Palancar... La capital est entouré par la mort et la désolation. Les héros des villes de la terre de Fhengue partent pour détruire les ennemies et les troupes du Chaos! Recrute pour le RPG: - des mappeurs(le + possible ) - des scripteurs (1 ou 2) - un ressourceur (IMPORTANT ) Merci! Si vous etes interéssés inscriver vous sur le forum du jeu (pour pouvoir déposer les maps, les ressources... et voir mes demandes!)http://la-terre-de-fhengue.forum2jeux.fr
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 12:57, édité 4 fois | |
|
Kyrael
Nombre de messages : 58 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Recrute pour mmorpg! Mar 10 Oct - 20:48 | |
| heu un ptit peu plus de précisions peut-être ? | |
|
rPGmaker
| Sujet: Re: Recrute pour mmorpg! Mer 11 Oct - 20:07 | |
| J'ai dans l'attention de créer un rpg médieval-fantastic ( je sé pa si tu vois le genre?). et sa demande du travail donc j'ai besoin d'aide. "voir plus haut pour le recrutement!"
Dernière édition par le Lun 16 Oct - 17:48, édité 1 fois | |
|
Lord Ephraim
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Dans les ruines du royaume de Renais. Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Recrute pour mmorpg! Mer 11 Oct - 21:00 | |
| Il faudrait que tu nous le présente ton projet , ce serait mieux . Et puis çon sait si tu veux des charas de guerrire ou de mage ou si tu veux des scripts pour les combats ou autres .. | |
|
rPGmaker
| Sujet: Re: Recrute pour mmorpg! Sam 14 Oct - 19:32 | |
| J'ai éditer le début! | |
|
Shirobue
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Par ici ^^ Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Recrute pour mmorpg! Dim 15 Oct - 16:09 | |
| J'ai cliqué sur l'adresse que tu as donné mais je crois qu'il y a un problème avec ton forum : Il est archi-vide | |
|
rPGmaker
| Sujet: Re: Recrute pour mmorpg! Dim 15 Oct - 19:26 | |
| C'est normal, je recrute pour créer le jeu et donc il y a personne! Si tu veu m'aider tu est bienvenue! | |
|
Kyrael
Nombre de messages : 58 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Recrute pour mmorpg! Ven 20 Oct - 17:52 | |
| méfie toi au passage j'ai lu Eragon lol (je devine que toi aussi) et j'ai vérifié il y a un copyright sur le nom Palancar. Donc tant que ton projet reste privé, pas de problème, mais dès qu'il devient accessible à quelqu'un d'autre ou s'il devient un mmorpg, là tu pourrais avoir des ennuis (donc enf it conseil trouve un nom à toi pour remplacer) Et est-ce que tu pourrais nous donner un peu plus de précisions sur le scénario ? (je suis exigeant, je sais, mais bon au moins on s'intéresse lol) | |
|
rPGmaker
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrute pour mmorpg! | |
| |
|