Bon , pour ce jeu , je vous demande d'être indulgents car c'est le premier que j'ai commencé après avoir commencé à maîtriser (vite fait ^^) RMXP..alors quelques détails sur ce jeu commencé en
Janvier 2006:
SCENARIO Nous voici dans la ministripauté de Freuland...théâtre d'une bien étrange mascarade , en effet , la ministripauté est en émoi depuis l'enlèvement très bizarre de leur vice-1er ministre adoré...on ne sait pas grand chose de cet acte , simplement qu'il a été signé par un organisme terroriste qui se fait appeler "Les guerriers de la lune hurlante"
Dans ce jeu vous êtes dans la peau de "???" (ben ouais c'est vous qui choisissez le nom
) , donc vous vous réveillez paisblement comme tout les matins...vous êtes tellement dans un RPG à la con que vous n'avez pas de travail mais vous avez une arme sur vous (alors que vous n'avez jamais combattu bon c'est pas grave)
Enfin toujours est il que gros branleur tel que vous êtes) vous vous dites tiens je vais aller dans la forêt , mais un inconnu dans une cape surgit et vous repousse en arrière (vous comprendrez pourquoi avant...)et donc il va vous informer que s'aventurer en dehors de ce bled de cul-terreux nommé "Maffruns" (vous aurez surement fait le rapprochement) car les fameux "Guerriers" passent au peigne fin les alentours...et qu'il peut être très imprudent de sortir seul..m'enfin avant il vous explique quand même ce qui s'est passé blabla , que le vice-1er ministre machin..bla bla car dans cette petite bourgade , on ne reçoit pas le journal (pas de sous dans les caisses de la région)
Voici une carte faite en 10 s pour vous faire une idée du pays...
Le 1 signifie la base temporaire des "Guerriers"
Le 2 est l'île de Victor Hugo
Le 3 est un endroit que vous irez visiter tôt ou tard (pas de nom précis..)
Donc après cette transtion , je vous disais donc que la région comprend Maffruns (et bien d'autres villes) et la région Sud comprend la capitale Freu-city
Voilà vous êtes situés
Tout ça pour vous dire que cet inconnu va vous mener pour on ne sait quelles obscures raisons pour le moment (vous apprendrez déja quelques chose avant sur son "ancien boulot") à la poursuite du vice 1er ministre...ce jeu est donc une partie de chat et de la souris avec ces putains de fumiers de guerriersXD...
GraphismesEh ben dans ce jeu à part quelques petits customs et des graphics importés de sites...le reste est du RTP et j'en suis navré Xd mais ça ne changera pas (vous inquiétez pas j'ai de la matière en graphisme mais disons que trop m'impliquer dans ce projet merdique ne m'intéresse pas...
)
SCREENSVoilà une petite farandole de screens :
(C'est un screen de mon passage "jeu de shoot")
Chateau
En bonus , une vidéo :
TEASER
Dans ce jeu étant donné que c'est mon premier vrai jeu , je n'ai pas encore mis au point des systèmes et je pense que ça ne se fera pas XD
(J'entends simplement que les menus et combats seront de base..)
Voilà pour tout ce qu'il vous faut pour la démo :
DEMO
Ca y est vous l'attendiez tous , la nouvelle qui va vous bouleverser..le système de roulade aura lieu j'ai crée le chara voici un aperçu , je mettrais une vidéo Ig une fois que j'aurais programmé les sytèmes de tir et espionnage qui vont avec...
Voici le chara d'Eva en pleine action :
(On pourra surement toquer contre un mur qui sonne creux pour alerter les gardes..il me semble que j'ai trouvé la combine...)
j'ai déRTPisé (^^) 3 persos du jeu à savoir Albert , Alana et Claudin....
Les voici :
Bon news , je signale que j'ai trouvé une utilité au système de roulade (et je me suis cassé le c*l pour monter le système)...c'est à dire qu'en réalité il permet de passer par dessus des obstacles comme des petites collines , des petits renfoncement dans le sol...et même de l'eau..bref c'est pour pimenter le côté infiltration si vous devez contourner un trou ou quoi , le garde peut facilement vous rattraper...tandis qu'eux ne peuvent pas passer ces obtacles..à ce titre je pense agrandir ma map car pour le moment elle est ridicule...(fin si ce n'est que la première d'une longue série...) ensuite j'ai commencé à bosser le système de tir mais je pense qu'on aura le choix entre trois armes...au départ on n'aura que le couteau (le niveau se prêtera à la facilité avec cette arme ) et puis de toute façon , utilisé discrètement il permet un "one hit kill" car Eva se fera un plaisir de le loger dans la nuque du malheureux ^^..
Après nous aurons le flingue à un certain moment de la partie infiltration...
Puis un lance roquette pour les plus chanceux qui auront trouvé...
Nouvel écran titre :
Erf *viens de voir la fenêtre rouge à la con qui dépasse sur l'ET*
Première partie du système Metal Gear terminé et tourné en vidéo :
V2 MGS System