Déja pour la ville , je l'ai un peu améliorer et pour les enseignes je le ferai , pour le menu je l'ai remplacé par un tales of symphonia et on voit pas le trou meme si il y'a pas le nbre de pas et pour la démo la version 2 est bientot finie , j'ai améliorer les maps , j'ai mis le bestiare en objet , j'ai mis de nouveau ennemis , plus d'indices une meilleur durée de vie , des scenes car il en avait pas et j'ai trouvé un logiciel qui permet de compresser les muiques donc du coup je peux transformer 100 mo en 20 mo
, c'est déja mieux que rien , et j'ai améliorer le scénario mais surprise
Bon ben je fini ma démo 2
Sinon revenons au projet , le système de compétence : chaque perso ont de types de compétences .
Rhard : Attaque , Soins
Xaily : Voleuse
Grexas : Magie , Soins
A chaque fos que vous utilisez une compétence d'une catégorie , vous gagnez 1PC dans la catégorie et une fois a un certain nombre vous montr d'un niv. de comp . , une nouvelle compétence et quelques améliorations
Soins niv.2 :8 PC , premiers soins , PM+5 , Sagesse+3
Soins niv.3 :16 PC , Antipoison , PM+3 , Sagesse+2
Soins niv.4 :25 PC , Soins Mineurs , PM+10 , Sagesse+5
Voler niv.2 :5 PC , Voler de l'or , Agilité+4 , MP+3
Voler niv.3 :12 PC , Voler des PV , Agilité +3 , PV + 10
Voler niv.4 :22 PC , Voler des PM , Agilité+5 ,PM+8
Attaque Niv.2 :10 PC , Epée de glace ,Force+4 , Constitution+5
Attaque Niv.3 :22 PC , Sabre de foudre , Force+7 , PM +5
Magie Niv.2 :6 PC , Glace , Sagesse +4 , PM +6