Dark Zorro
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Rouen Seine Maritime Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Nami ou Robin ? Jeu 25 Mai - 12:14 | |
| Alors je fais ce petit sondage, afin de voir, pour vous, laquelle serais le mieux avez Zorro ? Nami ? Ou bien Robin ? Personnelement je dirais Robin, je trouve qu'ils vont mieux ensemble. | |
|
Monkey.d Luffy
Nombre de messages : 129 Localisation : Sur Rough Tell tranquille Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Nami ou Robin ? Jeu 25 Mai - 12:25 | |
| Personellement je suis contre ce genre de relation entre les persos de one piece. | |
|
Dark Zorro
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Rouen Seine Maritime Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Nami ou Robin ? Jeu 25 Mai - 12:44 | |
| Ouais, de toute façon, je trouve que One Piece n'est pas assez sérieux pour ce genre de chose... (une des raisons pour lesquelles j'aime bien Naruto ou FMA^^).
Mais je voulais avoir votre avis^^ | |
|
AlpineStars
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Archipel des Iles de Feu Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Nami ou Robin ? Mer 21 Juin - 0:32 | |
| Aucune des 2 pour Zorro elles sont pour moi Oulalala je m'emporte moi ! Non juste pour dire que c'est toujours dur d'imaginer deux personnages de shonen, surtout ceux de One Piece, etre ensemble... Donc pour moi ce sera un vote blanc ^^ | |
|
Badcloud
| Sujet: Re: Nami ou Robin ? Sam 17 Mar - 14:20 | |
| Autre Chopper serai bien mieux je le voix dans les yeux de Zorro que le petit rene ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nami ou Robin ? | |
| |
|