| Ou vous en étes dans one piece? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monkey.d Luffy
Nombre de messages : 129 Localisation : Sur Rough Tell tranquille Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Ou vous en étes dans one piece? Sam 20 Mai - 21:28 | |
| C'est pour savoir si vous suivez la parution Française ou si vous suivez les scans.
Pour moi je suis les scans,j'ai en comptan les livres et les scan les tomes 1 a 32 en livre et les tomes 34 au chapitre 411(tome 43 certainement.)Par contre je n'ai pas le tome 33 que je cherche un peu partout mes impossible de le trouver.
Et vous? | |
|
| |
Dark Zorro
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Rouen Seine Maritime Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Ou vous en étes dans one piece? Sam 20 Mai - 21:35 | |
| Ben moi j'ai tout ceux qui sont sortis en France, les 32 tomes et les 2 hors séries.
Mais je connais déjà l'histoire des prochains tomes à cause du curiosité trop grande^^ | |
|
| |
Monkey.d Luffy
Nombre de messages : 129 Localisation : Sur Rough Tell tranquille Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Ou vous en étes dans one piece? Sam 20 Mai - 21:47 | |
| Bah alors pour quoi tu télécharge pas les scans je peux te donner des site si tu veus. | |
|
| |
Dark Zorro
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Rouen Seine Maritime Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Ou vous en étes dans one piece? Dim 21 Mai - 11:40 | |
| Non merci, j'ai beau connaitre l'histoire, je préfére voir les dessins dans le manga plutot qu'en scan.
Par contre si on trouve des images d'ancien déjà sortis je veux bien, pour récupérer des images^^ | |
|
| |
Monkey.d Luffy
| Sujet: Re: Ou vous en étes dans one piece? Dim 21 Mai - 11:45 | |
| A non désolé je peut les avoir cas partir du tome 36 et si je retrouve le site tu pourra les avoirs mais par l'intermédiair d'emule. | |
|
| |
Monkey.d Luffy
| Sujet: Re: Ou vous en étes dans one piece? Dim 21 Mai - 11:52 | |
| Désolé pour le double post mais ces pour une bonne cause je viens de retrouver le site,c'est mangaalpha.Dans mangaalpha il y a écrit a droite Téléchargement et aprés one piece scan manga.normalement tu peu télécharger les tomes 1 a 13 directement,et les autres tomes il faut les téléchargé avec Emule. | |
|
| |
Dark Zorro
| Sujet: Re: Ou vous en étes dans one piece? Jeu 25 Mai - 12:52 | |
| Tu parles de ce site là ? http://www.alpha-manga.net/main.php
Car moi, je ne vois pas de partie téléchargement... | |
|
| |
Monkey.d Luffy
| Sujet: Re: Ou vous en étes dans one piece? Jeu 25 Mai - 13:04 | |
| A non je ne parle pas de ce site là.Dit moi comment on fais pour mettre un lien et je te le met. | |
|
| |
Dark Zorro
| Sujet: Re: Ou vous en étes dans one piece? Jeu 25 Mai - 13:15 | |
| Tu dois faire comme ça : [url]adresse du site[/url] | |
|
| |
Monkey.d Luffy
| Sujet: Re: Ou vous en étes dans one piece? Jeu 25 Mai - 13:24 | |
| Ok:
http://mangalpha.over-blog.net/
Apres tu cherche a gauche téléchargement puis scan one piece. | |
|
| |
Dark Zorro
| Sujet: Re: Ou vous en étes dans one piece? Jeu 25 Mai - 17:56 | |
| Ah ouais, merci ^^ | |
|
| |
Lord Ephraim
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Dans les ruines du royaume de Renais. Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Ou vous en étes dans one piece? Ven 30 Juin - 0:33 | |
| Moi je regarde one piece sur la chaine tv mangas sur canalsat , c'est a 5h environ et je sais pas si c'est tous les jours . | |
|
| |
Shirobue
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Par ici ^^ Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Ou vous en étes dans one piece? Ven 30 Juin - 2:00 | |
| Mouarf j'aimerais bien l'avoir, cette chaîne ^^ Je peux enfin répondre à cette question J'en suis au tome... 1 ! Héhé ^^ Un ami me l'a offert pour mon anniversaire mais je ne compte pas en rester là Il faut que je m'achète les autres tomes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou vous en étes dans one piece? | |
| |
|
| |
| Ou vous en étes dans one piece? | |
|